• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Te souviens- tu Jérémy

papillonblanc

Nouveau poète
Te souviens-tu n que nous comparons les membres de notre famille

Aux maillons d'une chaîne d'ancre de bateau !

Et on croyait qu'elle ne se briserait jamais .

Et si un jour cette chaîne venais à se briser ,,

C'est que Dieux aura rappeler l'un d'entre nous à lui, disait-on

Tu étais le cinquiéme maillon

Et on croyait qu'il était solide

La souffrance que tu avais en toi ,?

Tu le voulais de toutes tes forces t'en séparer

Mais hélas tu n'as pas pu

Et nous , nous voulions ressouder ce maillon encore et encore

Mais nous étions impuissants

Mais dans notre coeur ce maillon restera à j'amais

Accroché à cette chaîne.

A chaque instant pour toujours tous au long de notre vie

A toi notre fils chéri

rien ne pourra briser cet amour constant que tu témoignes à jérémy ta douleur à travers tes écrits certe puisse celle ci s'atténuer ce que je souhaite te souhaites avec le temps je t"embrasse sylvie

ce maillon est toujours là Olga sauf que tu ne peux pas lui tenir la main, la haut je suis certaine que jéremy ne veux plus que tu souffres ou pleures, tu seras toujours dans son coeur c'est dur!! car tu es sa maman... magnifique poéme qui comme tous les autres me touche profondément. Ton amie Coralie

votre chaîne ne sera à jamais briser.......car dans votre coeur Jérémy est là près de vous, avec vous.........beaucoup d'émotion à lire tes mots..........N'oublie pas.........Il est là ......mais je comprends votre douleur, ta douleur.......
bisous
Chriss

respect et tendresse pour ce magnifique hommage d'amour à ton fils. il y a des maillons que ne se dessoudent jamais , c'est ceux de la chaine de l'amour. garde cette chaine tout au creux de ton coeur.
je t'embrasse
isa

Une famille c'est pour la vie... Le coeur ne compte pas les maillons et même si par destin il en manque un, il les garde tous.
Un poème très émouvant Olga.
Gros bisous mon amie,
Maryse.

Plein de ferveur pour une famille toujours unie. et une maman splendide qui écrit.....des émotions ô combien ressenties.Merci. je vote

Retour