• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

TE REJOINDRE

Willypoète

Maître Poète
2119961297_small_1.jpg

TE REJOINDRE

Mon âme part à la dérive
Avec une pensée rétive,
J’en suis à en perdre la raison
Remplit par la soumission.

J’ai perdu toute volonté
A en vouloir me suicider,
Ne plus porter ce poids trop lourd
De la perte de ton amour.

Un jour, tu es partie si loin
Quand le funèbre t’a rejoint,
Séparant mon amour de père
Me laissant seul sur cette terre.

Dans ce désert de ton absence
Ne me reste comme présence,
Que des douloureux souvenirs
Que le temps fait s’évanouir.

Alors dans mes méditations
Je demande en compensation,
De rejoindre ma douce enfant
Pour être liés comme avant.

W.L.
19/10/2016

je ,nous savons tous ce qui te taraude..
mais qui parlera de ta fille alors? qui?
même si tes écrits nous chavirent. qui?
qui la fait revivre devant nous?
qui peut en parler mieux que son papa? qui?

comme tu le sais je sui athée //
qui te dis que tu vas la retrouver? ta Foi? le vent?

ou c'est le désir d'en finir tout court grrrr
,voila que je suis sur mes ergots ..picpicpic à ton derriére Will..avance stp
je t'embrasse me suis emballée c'est pas grave.
.la Vie est sacrée
pas 2 dans la même famille.
imagine tes parents?
jojo qui ne sait plus quoi.
.j 'ai tant essayé de sauver ma maman ....
elle a vécu jusque 100 ans tu sais!

je ,nous savons tous ce qui te taraude..
mais qui parlera de ta fille alors? qui?
même si tes écrits nous chavirent. qui?
qui la fait revivre devant nous?
qui peut en parler mieux que son papa? qui?

comme tu le sais je sui athée //
qui te dis que tu vas la retrouver? ta Foi? le vent?

ou c'est le désir d'en finir tout court grrrr
,voila que je suis sur mes ergots ..picpicpic à ton derriére Will..avance stp
je t'embrasse me suis emballée c'est pas grave.
.la Vie est sacrée
pas 2 dans la même famille.
imagine tes parents?
jojo qui ne sait plus quoi.
.j 'ai tant essayé de sauver ma maman ....
elle a vécu jusque 100 ans tu sais!
Ma maman à moi c'est suicidé trois mois après ma fille......

persuadée que tu as en toi une force énorme qui t'a été confiée pour écrire tel que tu le fais .
.je pense plus à l'esprit de ta fille qu'à autre chose...ta main écrit mais elle est guidée.
ton inconscient.. Elle...est plus fort que ton conscient..Toi
et vice versa... vous faites masse
.tendresse Will

Encore un poème me mettant les larmes aux yeux... Fesant ressurgir des souvenirs douloureux...
J'ai beau ne pas vous connaître et être de nature associable... Il n'en reste pas moins qu'en conseil d'amis... Malgré le fais que je sois Athée... Je vous fais par de ce que j'ai appris... Au cœur de 1 années entière dans la qu'elle... Je me suis battu pour survivre du passé...

J'étais necrophobe... Mais suicidaire... Ayant été sauvé plusieurs fois de justesse... Je me suis réfugiés dans la mutilation de crainte de me voir mourir ou souffrir les gens... Après avoir rencontré des personnes dans le même cas... Après les avoir aidé à ce libérée de leurs chaînes... J'ai réfléchi... Ete suis sortie du cercle vicieux de la mutilation...

J'ai connu la mort des être qui m'était les plus chers au monde... Après avoir tant frôler la mort... L'avoir tant suivie... J'ai aperçu la valeur d'une vie... D'un sentiments... D'une présence....

Athénaïs... Voilà la personne que j'ai souvent désiré rejoindre... Mais d'autre personnes ont été la pour m'aider...

Alors que c'est dans ces moments là... Ou j'ai admiré la force de certains... Envier les libertés religieuse de d'autre... Que je me suis senti seul... Mais c'était faux... Il en vas de même pour toi Willy ! Tu n'est pas seul... Même si les fantôme du passé hantent tes désirs et rêves... Sache que quelques par... Aussi bien de connaissances matériel que immatériel... Un ange est la pour veiller sur toi...

Amitiés soutien et compassion...
S. T.

Encore un poème me mettant les larmes aux yeux... Fesant ressurgir des souvenirs douloureux...
J'ai beau ne pas vous connaître et être de nature associable... Il n'en reste pas moins qu'en conseil d'amis... Malgré le fais que je sois Athée... Je vous fais par de ce que j'ai appris... Au cœur de 1 années entière dans la qu'elle... Je me suis battu pour survivre du passé...

J'étais necrophobe... Mais suicidaire... Ayant été sauvé plusieurs fois de justesse... Je me suis réfugiés dans la mutilation de crainte de me voir mourir ou souffrir les gens... Après avoir rencontré des personnes dans le même cas... Après les avoir aidé à ce libérée de leurs chaînes... J'ai réfléchi... Ete suis sortie du cercle vicieux de la mutilation...

J'ai connu la mort des être qui m'était les plus chers au monde... Après avoir tant frôler la mort... L'avoir tant suivie... J'ai aperçu la valeur d'une vie... D'un sentiments... D'une présence....

Athénaïs... Voilà la personne que j'ai souvent désiré rejoindre... Mais d'autre personnes ont été la pour m'aider...

Alors que c'est dans ces moments là... Ou j'ai admiré la force de certains... Envier les libertés religieuse de d'autre... Que je me suis senti seul... Mais c'était faux... Il en vas de même pour toi Willy ! Tu n'est pas seul... Même si les fantôme du passé hantent tes désirs et rêves... Sache que quelques par... Aussi bien de connaissances matériel que immatériel... Un ange est la pour veiller sur toi...

Amitiés soutien et compassion...
S. T.
Ta confiance dans ce que tu dévoiles de toi me touche. Tu as souffert beaucoup et tu souffres encore certainement.
J'ai connu certaine de tes étapes et j'en ai certaine qui me hante encore. Je me débat contre moi même mais souvent je perds.
Merci de ton soutien et compassion.
Willy

Ta confiance dans ce que tu dévoiles de toi me touche. Tu as souffert beaucoup et tu souffres encore certainement.
J'ai connu certaine de tes étapes et j'en ai certaine qui me hante encore. Je me débat contre moi même mais souvent je perds.
Merci de ton soutien et compassion.
Willy
De tout cœur avec toi^^

Retour