parfoi je me pose des question
esque charlotte maime telle fait telle exprer
personnes ne peu le savoir met el ne pe pas se posser cette question
moi je lm et pour la vie
parfoi je me demende ci c de force si el mapelle ma cherie
el la pas besoin de se poser cette question vue quel je lapel tout le temps pareille
vouler telle vremen une belle soeur
el la pas besoin de se poser cette question ou jen ner toujours rever et je latender
ma cherie jtm beh ui jme pose des question comme sa parfoi
c plus fore que moi jtm ptit mareine de met enfant
tu me direr de faire un truc pour twa beh ui je le ferer ptit ange esque je pourer soter dun pont pour twa beh ui je lavou ouiiiiii
pourege lui doner quelque chose de mon coeur si el les entre la vi e et la mort beh ui
met on pert meme pas de temps directe
pourer tu depenser tout se que ta dans ta maison meme t objet les plus chere pour lui acheter
le truc quel reve ten ber ui c vrer
je le ferer
si son enfan serer malad et que ta belle soeur voudrer lui doner quelque chose de son cor met que le truc el pe
pa lui doner parce que el oci il les malad
tu pourer lui doner une moitier a el et a ta belle soeur uiuiuiui tout de suis
si tu doi aler a une soirer que tu reve dy aller depuis lomgtemps pourer tu ten priver pour
elle parce que el la peur toute seul don son aparte ou kel la besoin de twa
ui el passe avan tou
voila jer unventer quelque question et je repondu parce que c vrer et je ve que tu voiye que jtien a twa que j tien plus qua twa que a ma vie !!!!!!
c vrer jtm
esque charlotte maime telle fait telle exprer
personnes ne peu le savoir met el ne pe pas se posser cette question
moi je lm et pour la vie
parfoi je me demende ci c de force si el mapelle ma cherie
el la pas besoin de se poser cette question vue quel je lapel tout le temps pareille
vouler telle vremen une belle soeur
el la pas besoin de se poser cette question ou jen ner toujours rever et je latender
ma cherie jtm beh ui jme pose des question comme sa parfoi
c plus fore que moi jtm ptit mareine de met enfant
tu me direr de faire un truc pour twa beh ui je le ferer ptit ange esque je pourer soter dun pont pour twa beh ui je lavou ouiiiiii
pourege lui doner quelque chose de mon coeur si el les entre la vi e et la mort beh ui
met on pert meme pas de temps directe
pourer tu depenser tout se que ta dans ta maison meme t objet les plus chere pour lui acheter
le truc quel reve ten ber ui c vrer
je le ferer
si son enfan serer malad et que ta belle soeur voudrer lui doner quelque chose de son cor met que le truc el pe
pa lui doner parce que el oci il les malad
tu pourer lui doner une moitier a el et a ta belle soeur uiuiuiui tout de suis
si tu doi aler a une soirer que tu reve dy aller depuis lomgtemps pourer tu ten priver pour
elle parce que el la peur toute seul don son aparte ou kel la besoin de twa
ui el passe avan tou
voila jer unventer quelque question et je repondu parce que c vrer et je ve que tu voiye que jtien a twa que j tien plus qua twa que a ma vie !!!!!!
c vrer jtm