anthoquequierealisa
Nouveau poète
Quand tu pleure je peux te parle Sa marche aussi quand tu est énerver Moi je voudrais te parler A d'autre moment pour savoir pourquoi Pourquoi tu me déteste autant Je dédis se poeme comme presque tout mes autre poeme a lisa la fille que j'aime et je ne sais pas si c'est réciproque