hlo
Nouveau poète
Te dire je t'aime? comme si j'en était capable, t'es vraiment trop pour moi pour que je puisse te l'avouer, tu a pris une tel place dans ma vie, en si peu de temps.. Et je crois bien que sa me fais peur, oui sa me terrifie même , sans toi je ne serais plus rien, mais ce qui me fais le plus peur, c'est te le dire, sa gâcherais, du moins c'est ce que j'imagine, j'espère me tromper, mais même si rien ne changeais, il y aurait la distance, puis toutes ces qui ferait de toi et moi, rien du tout. J'aimerais tellement être avec toi, dans tes bras, je serais bien, tellement, j'oublierais tout mes problèmes, rien que quelques minutes, j'crois bien que j'ai jamais ressenti sa avant.. Tu me hante, je pense à toi, tout le temps, je deviens folle, vraiment , je t'aime, putain oui je t'aime, au delà de tout, comme personne ne t'a jamais aimé, comme une folle.. Je suis mal, tout le temps, je suis mal d'être loin de toi, comme si j'avais pas souffert assez de mon passé, tout a recommencé, les pleures, les battements de coeur quand je te parle, la souffrance, la distance, c'est dur, vraiment c'est dur, mais je m'en remettrais, encore une fois, j'en sortirais plus forte, comme d'habitude, le coeur en vrac, sa va me durcir, me changer, me faire grandir, mais je vais m'en sortir, du moins , je l'espère.. J'ai le coeur brisé, et pas qu'à moitié.