• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Te le dire encore ...

Jeanannecy

Nouveau poète
C'est vrai, il y eut trop de jours et de semaines
Où je n'ai pas pris le temps de te dire "je t'aime.
Tu étais si occupé que te déranger je n'ai pas osé.
"Je t'aime"... je voudrais pouvoir te le dire encore.
C'est bien trop tard maintenant que tu es mort.
Mais saches que dans mon coeur c'est désormais gravé.

Je t' aime...
 
continue à le dire il n'est jamais trop tard ne serait-ce que pour toi, continue... et pour ceux et celles, qui sont encore là, dis leurs le plus souvent possible... les mots sont gratuits alors offres-les à volonté.
courage.
 
Ces mots "je t'aime" resteront pour toujours gravés aussi bien dans votre coeur que dans le sien...
Les regrets ne servent que la souffrance...alors continuez de les dire encore!... pour honorer encore et toujours sa mémoire, pour honorer l'Amour qui vous unit par delà les frontières de la mort...
Mes amitiés
 
Ce que vous ressentez dans votre coeur, guillaume le ressent aussi ! soyez-en certain !
Sincères Amitiés de Patou .
 
Le dire et le redire ce mot ''Je t'aime'' Je suis certaine qu'il le savait, de là haut il veille sur vous tous, il est l'étoile qui brille et scintille de tous ses feux sur vous.........Mes amitiés........Katy-Ann
 
Cet amour est un merveilleux sentiment que tu portes en toi. Rien ne pourra te l'enlever. Amitiés.
 
il a bien senti ce "je t'aime" avant qu'il parte au de la de ce que nous voyons, et il voit toujours le " je t'aime" qui est gravé dans ton coeur

Amicalement
R'Yva
 
il le sais , c'est vrais que nous voulions leurs dire tant de chose mais ils n'ont pas sus nous attende , ou ils non pas voulu ,car leurs souffrance étais trop grande , mais Guillaume est là dans votre coeur est il sais combien vous l'aimais amitié olga
 
On le dit jamais asser,
Mais les gestes en disent beaucoup plus,
Et je suis persuader que de la haut,
Il le sais ^^
 
JE CROIS PERSONNELLEMENT
QU ILS NE MEURENT JAMAIS VRAIMENT
CEUX QU ONT AIME VRAIMENT
NOTRE AMOUR LES FAIT VIVRE ETERNELLEMENT .
ILS LE SAVENT CROIS MOI .
ET LE PLUS BEAU CADEAU LE PLUS GRAND HOMMAGE QU ONT PUISSE LEURS RENDRE
C EST DE VIVRE PLEINEMENT LA VIE QU ILS N ONT PLUS .
C EST DU VECU JE SAIS CE D ONT JE PARLE
BON COURAGE .
AMITIES.
 
C'est vrai que on le dit rarement et qu'il est souvent trop tard quand on trouve les mots,
amicalement Kindereva, je vote !!
 
l'amour qui vous lie est éternel et se prolonge bien au-delà du visible, il est en toutes choses et dans l'air que vous respirez , toi et ta famille...Sans fin et magnifié par l'absence " apparente " de votre cher Guillaume...En ce 1er mai je veux vous apporter un peu de réconfort moral et vous embrasse tous....Pensées à Guillaume ....Lys
 
la mort on ne l'atten pa et on ne le prevoi pas on n'oubli jamai l'etre aimé mais compren k la vie continu c facil adir mai pas afaire mai dieu est la il voi ta douleur et ton envie de l'exprimé mai ya d'autre personne qui t'aime et qui veul aussi que tu leur 'exprime cela de tout coeur soutien j vote
 
Retour
Haut