• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Te l'ai-je dit trop tard ou trop tôt ?

Angeliqu

Nouveau poète
Prenez le temps de lire S'il vous plaît Toi ? Oui toi ! Tu veux savoir pour quoi je suis amoureuse de toi ? Je vais te le dire. La toute première fois que je t'ai vu, je me suis plonger dans ton regard, je ne pensais a rien d'autre qu'a toi alors que je te connaissais pas, c'est comme si tu m'avais ensorceler, oui tout a fait. J'ai demander a mon Confident qui tu étais, et il m'a donner la seule information que je voulais, Si tu étais célibataire ou pas ! Et tu l'étais *~~* Tu ne peux pas savoir a qu'elle point j'était heureuse,comment un aussi beau garçon peux-être célibataire ? Nous nous voyons de plus en plus, quand tu es venu vers moi, J'était rouge comme une tomate, je ne savais pas quoi dire, quand tu m'as dit " Moi c'est Alexandre et toi ? " J'ai perdu tout mes moyens heureusement que ma meilleur amie était la pour répondre a ma place, J'était Gênée et toi tu rigolais, je continuait a te fixer, droit dans les yeux, et je suis tomber sous ton charme. Comment un garçon comme toi pouvais s'intéresser a moi ? Et puis les jours passa on se voyais de plus en plus, on sais échanger nos 06 nos Facebook et nous nous parlions jusqu’à des heures pas possibles, je t'appelais, jusque au jour ou tu t'éloignas de +en +, Je ne savais plus quoi faire, j'avais déjà des sentiments pour toi. Les jours passa, sans nouvelles de toi, mais je ne pensais que a toi, dés qu'on disais ton prénom je rigolais comme une folle, je rougissais, j'avais des papillons dans le ventre, Ont dois appeler sa L'amour je suppose ? Puis après quelque mois, tu étais la, j'attendais mon Confident, sous la neige il faisait si froid, et toi qui n'avais qu'une petite veste de rien du tout, avec un T-shirt en dessous, tu me la donner pour me réchauffer, alors je t'ai sauter dans les bras et je t'ai dit " Tu ma manquer Je T'aime " Et comme une idiote je t'ai embrasse ! Pourquoi j'ai fait sa ? Le lendemain je t'ai revu tu m'as regarder tu as baisser la tête et tu m'as regarder et tu es partit, j'ai courut et je t'ai demander Pourquoi ? Quesque j'ai fait pour que tu me fuie ? Tu m'as juste répondu "Pardon " ! Pardon ! C'est tout ? Alors ma Meilleure Amie m'a prise par le bras, m'a dit cours, je t'ai couru après et je t'ai demander la vérité ! et tu m'as tout simplement répondu en me prenant les mains " Angélique, tu es Magnifique, tendre, le cœur sur la main, mais ne m'en veux pas, mais ce baiser, pour moi ne voulais rien dire, je ne ressens rien pour toi "" Les larmes était la, quand tu m'as lâcher les mains tu m'as prise dans t'es bras et les larmes ont couler, tu m'as dit de ne pas pleurer parce que sinon ton cœur se détruirais, je t'ai demander qu'elle cœur ? Tu vient dans briser un et je suis partit en courant !! Tu m'avais briser, anéantie ! Ils sont tousse venu te parler, te dire que tu était con parce que la il y avais une fille qui était entrain de pleurer parce que elle est folle amoureuse de toi ! Et toi, tu m'as rejoint, tu m'as demander d'arrêter de pleurer et de te regarder droit dans les yeux comme le premier jour, et tu m'as sécher les larmes avec ta douce main *~~* Tu m'as dit que tu ne voulais pas me blesser mais c'étais trop tard parce que tu avais êter maladroit, Je t'ai regarder droit dans les yeux et je t'ai dévoiler tout ce que je ressentais, et je suis tomber a genou et j'ai recommencer a pleurer, tu m'as relever, mais je t'ai gifler, tu ne comprenais pas, je t'ai tout simplement dit " A toi je te dit tout ce que je ressens alors que je n'ai jamais avouer mon amour a ma Grand-mère et a ma Mère de cœur " Et toi tu m'as dit quoi Je suis désoler et tu es partit comme un lâche et tu as dit a ma meilleure amie ou j'étais ! Oui tu es un lâche ! 1 ans et passer, j'étais toujours aussi malheureuse, mais j'avais le sourire, je suis monter a ton lycée pas pour te voir non, je t'avais oublier enfin c'est ce que je pensais, et la une bande de racaille et venu te voir pour je ne sais pas quoi et moi je me suis mise a travers et je l'ai ai remballer, tu m'as prit la main et tu m'a dit Merci et tu m'as tirer et tu m'a prise dans t'es bras, je t'ai repousser, Je pensais t'avoir oublier, que je ne t'aimais plus, je me suis tromper, je t'ai avouer a nouveau tout mes sentiments mais quelques moi après nos retrouvaille, et quand j'allais te dire tout ce que je ressentais, tu m'as dit chute et tu m'as embrasse *~~* Et j'ai dit Waw Explique ! Et la tu m'as dit " Angélique, je t'aime depuis la première fois, mais je ne voulais pas te le dire pour ne pas te faire souffrir comme mes exs, mais celle que j'aime depuis toujours c'est toi pourquoi ? Parce que tu es une folle qui est prête a tout pour moi ! Merci Ma Femme Je T'aime "" J'étais si heureuse épanouie :D A présent sa fais 8 mois, tu m'as dit sa pour le plus beau jour de ma vie, la fête des amoureux qui est mon cadeau d'anniversaire *~~* Le plus beau cadeau d'une femme peux avoir *~~* Après tant d'année

Retour