mahal
Nouveau poète
Nous voilà dans de beaux draps! Enfin ! tu vois quoi boucanier Ne fait pas la tête! Arrête! On est sains et saufs c'est déjà ça! Ton trésor? Je croyais que c'était moi! On n'a plus de rafiot et alors! On est des pirates ou non? Non ? Tu ne sais plus? Le premier navire qui approche On attaque! On saborde ! On... Plus de pistolets Plus d'épées Pas de vivres! Pas d'eau douce! Espérons que cette île abrite cascades et arbres fruitiers Allez boucanier ! On se sèche , on se bouge Avant que la nuit soit tombée Nous sommes les seuls survivants on dirait Pas un seul matelots à l'horizon Ne me fait pas ton œil méchant! Ni ce sourire qui dit tant Je sais ,je suis dans un triste état et toi? Plus fringuant que moi? Je t'ai vu plus vaillant ! Armé , intimidant! Allons plus de disputes boucanier! On obéit , on va de l'avant On a des cocotiers ! Ne me fusille pas des yeux C'est bon tu sais ! Un lait crémeux , juste sucré ce qu'il faut Ou une chair onctueuse et blanche Un fruit que le soleil n'a pas murît complétement Tu connais la chanson? Allez boucanier je ne te taquine plus! Marche devant!