joepapy Nouveau poète 20 Septembre 2008 #1 Ce poème a été supprimé pour cause de non règlement des cgu.
PrincesseFiona Nouveau poète 23 Septembre 2008 #4 c'est toujour possible de dire je t'aime, suffi de trouver le bon moment^^
fanni Nouveau poète 4 Octobre 2008 #7 les mots sont difficiles a dire parfois c'est vrai mes tes mots sont si bo tu ne devrai pas lui cacher ton amour jador bisous
les mots sont difficiles a dire parfois c'est vrai mes tes mots sont si bo tu ne devrai pas lui cacher ton amour jador bisous
S sylvie27 Nouveau poète 9 Novembre 2008 #8 il faut oser méme si ce n'est pas avec des mots avec de petites attentions qui peuvent toucher s'est bien raconté sylvie
il faut oser méme si ce n'est pas avec des mots avec de petites attentions qui peuvent toucher s'est bien raconté sylvie
T tifa02 Nouveau poète 15 Novembre 2008 #9 prend ton courage et parle lui di lui ce ke tu a sur le coeur te decourage pas bonne chance a toi et c beau ce ke tu ecrie continue
prend ton courage et parle lui di lui ce ke tu a sur le coeur te decourage pas bonne chance a toi et c beau ce ke tu ecrie continue