Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Caniveaux, genouilleaux , bragueteaux, nombilleaux, tétonneaux, lèvreaux , Je peux plus avancer j'arrive plus à penser , tu me déstabilise , tu n'as pas le droit ...Premier avertissement ( je fais Matthale) mdr
Afficher la pièce jointe 17606
MORTE DE RIRE ......ALORS LA JE ME RÉGALEOn verra ça. Il faut que je réfléchisse. Ça va être long je pense lol
hé toi tu veux arrêter de te moquer d'une pauvre femme comme moi !!Je te promets de ne plus recommencer je sais combien il est difficile de ne pas être déstabilisé par mon comportement qui je le reconnais est souvent à la limite du supportable pour une femme qui a ta grandeur d’âme !.
Je t’en supplie ne dis rien à Matthale car s’il apprend que j’essaie de déstabiliser une de ses poètesses favorites indispensable au site Créa il va me fracasser à coups de masse comme un vulgaire morceau de bois mort.
Je compte sur toi pour garder le silence et aussi sur Gaby !...ne dites rien à ce sauvage !.
Je vous promets que vous n’aurez pas à le regretter Momo est homme de parole il ne sait pas mentir et il tient à sa vie !.
MDR !!!

hé toi tu veux arrêter de te moquer d'une pauvre femme comme moi !!
Matthale fais que m'envoyer des signaux , comme quoi la porte est ouverte mais en plus il me pousse pour partir le cruel personnage. sans coeur et sans brioche ....
Bon tant qu'il est amoureux de je sais qui!! je fais les quatre cents coups ...Mais quand il va renifler ma connerie , je prends la porte avec un mot pour le ddddiddirrddecdddteur ......
Afficher la pièce jointe 17610
Et finalement... Momo s'en sort très bien !
Très belle photo !![]()
ça sent de loin mdr, j'avertis qui ^^
Lylasis qui attend que j'ai de la brioche, lol,
Amoureux de je sais qui? Tu sais rien, alors insiste pas
J'ai ma clareté, mon obscurité et ça me suffit
Sérieux Lylasis, tu craques sur moi ou comment ? mdr
Joli tautautruc , c'est très alphabétique XD
Il suis morte de rire de vos appartes . En tous les cas momo. Tu es sur de ne pas avoir les chevilles qui enflent ?

Il a du goût le momo, bien que totalement opposéesJe m’amuse, je ne pense pas que j’ai les chevilles qui enflent je suis comme Lola j’ai trouvé un stratagème pour ne pas tomber dans les pièges de tous types !.
J’ai l’habitude des belles femmes je les aime mais je suis sur mes gardes les deux dernières qui ont partagéé ma vie Isabelle 21 ans et Marie Noëlle la Réunionnaise sont toujours mes amies...
Marie Noëlle a pour habitude de ne pas rester très longtemps avec le même homme je le savais et nous sommes separarés gentiment...
Photo 1 Isabelle 53 ansAfficher la pièce jointe 17637
Photo 2 Marie Noëlle 55 ansAfficher la pièce jointe 17638
Il a du goût le momo, bien que totalement opposées
Me moquer MOI? Jamais voyons comment peux-tu dire une chose pareille sniff sniff sniff
Bon goût? A quel niveau ?
Afficher la pièce jointe 17604
ben c'est l’actrice qui a fait jeanne dans tarzan avec johnny wessmuller ........Très mignonne cette jeune femme !. À tous les niveaux !....
ben c'est l’actrice qui a fait jeanne dans tarzan avec johnny wessmuller ........
Oui je vois tu aimes les belles créatures ......Mais ceci est autorisé par la loi, attention l'objet non identifié de Elysée pourrait pondre une ordonnance , tous avec des couguars ......Et c'est moi qui dit ça !!! Alors que je critique ces connards d’académiciens d'inventer des noms pour les femmes, mais pas de nom désobligeant pour les hommes avec une jeunette ....Elle est très belle ! ..AAAAAAOOOOIAOOIAIAOOAAAA !.