Fafnir
Maître Poète
+
Mais je trouve que cela gâche - c'est mon goût - vous n'avez pas à me le dicter. Vous jouez au chevalier avec tatouage comme l'armoirie? Selon moi ce n'est pas si noble que ça de votre part. Sinon la garde du cardinal avait Miledy comme dame du coeur. Moi je défends le goût du vin fait de l'eau par l'entremise de Marie (Plus jeune que le mal avec ses "fleurs").
+
Bien sûr juste un tatouage c'est pas fatal. Mais dans des songes des tatouages comme symbolisme signifient les surcharges de l'esclavage "aux fleurs du mal" et des grades. Les couleurs des cartes. Les parties du corps - les capacités affectées.
+
Joseph voyait des rêves signifiants et ses frères le tuaient juste pour cela.
+
Mais pour ma Dame du coeur c'est vous qui avez exprimé votre inimité hautain envers Elle. Sinon flatter - c'est gifler, dire la vérité - aimer. Et la rime de cette droiture du coeur qui est importante.
+
De plus j'ai visé la mode pas si belle que ça selon moi - un peu Miledy Winter (pas Blanche-Neige), et pas l'auteur.
Bon à première vue vous n'avez pas compris ma remarque, je ne conteste en rien votre goût, ce que je vous reproche c'est votre manière de le dire, sans tact, sans élégance et à la limite insultant. Ensuite le tatouage est loin d'être une mode passagère, il a différentes significations suivant les cultures nombreuses qui l'utilisèrent au fil du temps.
Inutile d'en faire un roman et vos références en votre croyance que je respecte mais ne partage pas sont assez parlantes pour moi : c'est l'Eglise qui a interdit le tatouage en Europe en 787 se basant sur l'Ancien Testament le considérant comme symbole païen : lévitique 19:28 Vous ne ferez point d’incision dans votre chair pour un mort, et vous n’imprimerez point de figures sur vous. Je suis l’Eternel. » (qui dicte ici ?) sûrement pas moi.
Voilà je pense la source de votre mépris.
Sur ce, brisons-là (expression française qui veut dire arrêtons-nous là) pour être tout à fait clair car je n'ai pas envie d'en faire un roman avec ou sans happy-end.
Dernière édition: