• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

T'attends quoi pour mourir ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maria2
  • Date de début Date de début

maria2

Nouveau poète
Je me sens seule est incomprise
Je me sens étrangère de tou ce qui m'entoure
J'ai l'érange sensation que je vais à jamais cesser
d'aimer de savouer la vie.....

Sans me rendre compte, j'ai tant effacé de ma vie
Par le simple faite que j'aime plus !!
Seul l'idée de mort n'arrète pas de basculer dans ma tête.

Pourquoi on vie ?! On aime?! On deteste?!On brise des coeurs et nos coeurs seront brisés un jour!!!
Si on doits tout quitter pour partir loin,
Pourquoi on donne la peine de supporter es chagrins
et les malheurs de cette fichu vie si rien ne dure ?!!

C'est toujours sans réponse!!
Et jour aprés jour les visages des hommes que je rencontre
me presser trés lourd
Tous semblait me dire : "T'attends quoi pour mourir?!!

pourquoi veut tu mourir tu as toute la vie devand toi tu es jeune encore alors souris a la vie et elle te sourira bisous

mai pour koi tu pence a la mort
chaqu'un son destain ci tu trouve pas le bonheur essay de le donné
c en le donnent q'on le resoi bonn courage

Je sais ce que tu ressens. Ton poème est très jolie, c'est un cri de détresse. Moi je ne m'exprime que par l'écriture, je pense que je ne suis pas seule. La mort, un sujet souvent tabou, un sujet que j'aime, parce que personne n'ose en parler. Pourtant la mort fais parti de la vie. Et ui sait, peut-être que là haut il y a un tit paradis !

a mon avis pense a la vie au service d'Allah car l'islam nous donne quand meme une raison de vivre,

mais je sais que tu va pas te suicider car ca fait mal,
enfin je crois,

JE NE VEU CONTREDIRE LES PERSONNE AYANT MI 1 COMMENTAIRE mé il n'y a pa d'age pour ce randre compte ke la vie et éphémère et ke la réalité et triste...slt maria comme dans certain comm's tu peut philosofé mé dsl de te le dire sa ne tédra pa a tou surmonter... si tu veu parler je técoute...

si chaqu'un de nous est dans cette vie c'est qu'il éxiste est qu'il y a un bute a atteindre non pas pour se demandé la mort mais pour passé des testes et depassé des obstacles et franchire les frontiéres de cette vie sans avoir besoin d'pérsevoire la pitié dans les visages des hommes que tu voi et qui se disent mieux pour elle de mourire part pitié au lieu de sa souffrance la on dois avoir pitié de notre dignité sauf si elle est dejas morte avant nous. alors c'est le courage qui faut pour nous récupéré de cette enférre....alor ecque "bant bladi" a le courage d'un million et demi de martires?????

non il ne faut pas mourir allez garde espoir ... merci pour ton comm mais je ne l'aime pas bien je l'aime tout court ... bises

Retour