• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

T'attendre... encore et encore.

XxLonelyLolaxX

Nouveau poète

En réalité je ne t'envoies pas de message mais j'attends le tien pour pouvoir faire une conversation avec toi, alors j'attends meme si je sais que tu viendras pas, meme si je sais que tu dois sans doute dormir, meme si tu ne m'as pas souhaiter bonne nuit, tant pis j'attends.. Une heure, deux heures, trois heures, parfois même jusqu'à sept heures du matin... Rien. Alors j'écoute de la musique pour m'endormir à mon tour, mais je garde mon téléphone près de moi, juste au cas où tu te rappelerais que j'existe... Et les heures défilent, je ne trouve pas le sommeil. Au bout d'un certain temps je suis épuisée de t'attendre et m'assoupie les larmes au yeux. Je me réveille le matin, les yeux collés par mes larmes et le téléphone dans la main. Mon premier reflexe? Consulter mes messages... Et bien évidemment il n'y en a aucun de toi. Alors je me lève et je poursuis ma vie, en continuant de guetter mon téléphone et chaque fois qu'il vibre, je saute dessus en priant pour que ton nom s'affiche... Mais non, ce n'est jamais toi et même si j'y crois de moins en moins, je continue d'attendre ton message... Cela fait 5 jours que ça dure mais j'attends quand même, j'attends que tu penses à moi, j'attends ton message, je t'attends toi... Pour tout ceux qui comme moi, attendre patiemment un message qui, sans doute, n'arrivera jamais; il faut arrêter car si la personne vous fait de trop attendre, c'est qu'elle ne vous mérite pas. Faites comme moi, inversez les rôle et lorsque la personne se rend compte de ce qu'elle a raté, faites la patienter à votre tour... Sans jamais lui répondre. (Oui, je suis rancunière)

Magnifique ton texte .
Je t'invite à participer au nouveau forum de créapoeme .
Amicalement micorazon

Tu raison de le faire attendre à ton tour si jamais il t'envoie un message car comme ça il comprendra l'erreur qu'il a commis !
Courage !

Tellement réaliste...
Je suis aussi rancunière que toi (je me permets de te tutoyer).
J'ai exactement eu la même histoire, et quand la personne m'a recontacté, je l'ai fait attendre, mais lui, me suppliant de lui répondre, j'ai craqué. C'est un cercle vicieux. Très bel écrit que tu nous envoies.
Merci pour tes chaleureux commentaires qui ne sont jamais de trop !
Amitié.

Retour