• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tatouage de l'Amour

YoungBabySexyMoneys

Nouveau poète
Qui plus est désespérée? Vous êtes sur vos genoux boo Mais quand Sa ne va pas "vas te faire encule" Up Je ne peux pas vous laisser Je ne peux pas vous laisser Devine tu es permanent Peut être retiré Chaque fois que mon cœur se brise C'est comme un nouveau tatouage Ne pas besoin d'un nouveau tatouage One touch me fait toujours Trop difficile d'échapper Trois grèves Je suis vôtre encore, qu'est-ce que j'attends? Je suis à court de chambre Pour vos tatouages Comment puis-je obtenir sur vous, sur vous Lorsque vous êtes sur moi Alors ne me dites pas que c'est " cool " C'est un tatoué Comment puis-je obtenir sur vous, sur vous Lorsque vous êtes sur moi Ouais, ouais Pourquoi restons-nous Lorsque seuls sont les imbéciles Je suppose que les deux étaient des imbéciles Parce que le sexe est bon C'est trop bon Appelez-nous fou, incompris Parce que je ne peux pas vous laisser Je sais que je devrais Les gens disent que je devrais Le " One Touch " me fait toujours Trop difficile d'échapper Trois grèves Je suis vôtre encore, qu'est-ce que j'attends? J'ai manquer de place Pour vos tatouages Comment puis-je obtenir sur vous, sur vous Lorsque vous êtes sur moi Alors ne me dites pas que c'est " cool " C'est un tatoué Comment puis-je obtenir sur vous, sur vous Lorsque vous êtes sur moi Ouais, ouais Essayant en permanence de se cacher Les cicatrices nous ne pouvons pas supprimer Vous êtes attiré sur moi et je suis toujours attiré par vous J'ai manquer de place Pour vos tatouages Comment puis-je obtenir plus de vous (sur vous) Lorsque vous êtes sur moi Alors ne me dites pas que c'est " cool " C'est un tatoué (tatoué) Comment puis-je obtenir plus de vous (sur vous) Lorsque vous êtes sur moi Ouais, ouais

Retour