• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tant partagé...

JPdeLille

Maître Poète
Une perle, au réveil
Pure merveille
Ce poème du ciel tombé
Tricoté de mots tissés

Prêtez lui attention
Ce bijou en dépôt
Qui joue avec des mots
Suscitant l'émotion

Le prêter, je le veux
Et pour tant...
Le voter, je ne peux
Et pour tant...

L'auteure se reconnaîtra... sourire.... puisque ce sont ses mots
Laissons lui la parole...

Ô toi baiser Ô tant croqué
Au temps d'aimer tant partagé
Tant croque temps en doux aimé
Temps au baiser du tant donné

Au temps donnons baiser au tant
Croquons au temps Ô doux donné
Au doux du temps croquons autant
Donnons au temps Ô tant aimé

Ô temps le tant autant donné
Doux baiser croque le tant aimé
Au temps du temps autant et tant
Baisers d'aimés.....partagés tant....!!

Quand tout est perdu.... elle s'est trop enflammée...! et la voila noyée....
Il lui reste les mots pour TE , VOUS dire que sans toit ..!!

Elle pense à vous tous sur Crea...

Dernière édition:
"Comme l’eau ne va pas sans le feu, la sagesse ne va pas sans l’amour. Sagesse illimitée et amour uni"
La sagesse se trouve auprès du temps, et l'amour auprès du temps qu'on lui accorde..
Merci à toi JP d'avoir prêté ta technologie à mon Héroïne Créactive...et de nous avoir montré qu'elle que même la tête dans l'eau, elle a toujours ce feu poétique qui la dévore...
Bisious

Avec un certain retard , mais je sais que vous comprendrez. Magnifique attention pour elle.Et gros bisous de réconfort...Bise .amicale pour toi.....

Eh bien ce magnifique poème donne l'envie d'en lire d'autres de cette personne. Merci de nous le faire connaître et ton "intro" est très bien aussi. Biz

Croquant baiser...! tu me plais..et la plume qui sait s'enflammer au colin-maillard des mots...aussi...
Eternellement amoureuse, cette Dame (sourires)...

Toujours tant de délicatesse et tant de gentillesse pour les êtres auxquels tu ne cherches qu'a faire plaisir aux uns et aux autres, tu es vraiment comme dans cette chanson qui s'intitule "les gens du nord"
Bravo à toi
Amitiés bisous

Un temps pour tout, heureux celui consacré à ce charmant poème qui en rappelle un autre...
Bien amicalement

je vois très bien de qui vous parlez effectivement elle pense toujours à ce de créa mais préfère rester dans l'ombre bref

moi je ne vois pas de qui on parle!!!

c'est un beau poème camarade....mais j'ai pris ma loupe!!!lol

bonne nuit

Agrégo

Retour