hobi
Nouveau poète
Ma vie ne m'a pas donnée de bonheur pendant ces 25 ans d'année Je n'ai fais que souffrir pour un amour qui n'a jamais marchais Et maintenant cela fait 4 mois que j'ai connus le vrai AMOUR Et j'en suis très heureuse maintenant car je vois que l'amour Dans le fond de mon coeur,la souffrance que j'avais S"en est allé grace a cette personne qui est Entré dans mon coeur, il m'a fait vivre tous le bonheur que je n'avais pas Cheri merci de m'avoir ouvert les portes de ton coeur enfin tu est là Je chercher un homme comme toi, avec un coeur en or Et ces mois m'ont fait comprendre que le bonheur arrive toujours Meme si il faut attendre le plus longtemp possible Mes larme maintenant ne coule plus pour de la souffrance Mais elle coule que pour du bonheur et cela grace a la chance Et bien sure a toi mon coeur, si je ne t'aurais pas connu Peut-etre que je mourrais un jour pour cause de souffrance Mais maintenant je sais que un jour si je devais quitter cette terre Je sais que ce sera avec de l'amour car je serais parti Mais a l'interieur de mon coeur il y'aura ton amour aussi Voila mon cheri je te remercie du fond du coeur de m'aimé comme moi je t'aime ta douce et tendre femme qui t'aime pour karim duiri l'homme de ma vie que j'aime il a changé toute ma vie et il a mon coeur a ces cotés pour toute la vie hobi nhebek