• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

tant de désespoir...

cece2403

Nouveau poète
Autrefois un rien me faisait pleurer, A présent c'est plutôt le contraire, Sur moi je ne cesse de me renfermer, Et meme si ça tourne au calvaire, J'essaie de faire taire mes peurs, A personne je n'ose me confier, Aussi je garde pour moi mes pleurs, Ne voulant en aucun cas déranger. Toutes mes pensées, Jamais je ne les révèle, Je les gardes en moi bien cachées Tel un trésor au fond duquel, On pourrait trouver mes sentiments, Que j'aurais si longtemps dissimulé, Tout ce que je ressens, Serait alors révélé. En attendant,en moi,je continue de tout garder J'essaie de maintenir cette carapace, Qui est censé me protéger, Et qui,quand je rencontre une difficulté,me permet de faire face Mais lorsque je suis a bout, Et que mon frere(par exemple) me pousse à parler, Alors je raconte tout, Et je me sens mieux,comme libérée Mais tout ce désespoir, Fini toujours par revenir, Chaque jour et chaque soir, Je ne cesse de souffrir...

Retour