Axou24
Nouveau poète
Tant de choses à dire, à expliquer, tant de mots à expulser, à crier même. Je voudrais tant partager mes émotions, te dire je t'aime. J'aimerais expulser tout ça en pleurant une bonne fois pour toutes. J'ai tant de choses à dire mais les mots restent coincés dans ma gorge. Alors j'écris des poèmes, pour me sentir mieux. Ca ne marche pas à chaque fois mais au moins un peu, c'est mieux que rien.
J'aimerais hurler sur tout les toits : JE T'AIME!!! JE T'AIME!!! JE T'AIME!!! JE T'AIME!!!
Impossible.
La vie est si compliquée... Surtout qu'on connait déjà la fin de l'histoire : la mort, aussi horrible soit-elle, finit par arriver. Plus ou moins tôt. A nous de décider, on peut repoussé la mort au maximum, ou bien la provoquer pour en finir rapidement.
J'avoue que l'idée m'a déjà traversé l'esprit. Tout serait si simple...
J'aimerais hurler sur tout les toits : JE T'AIME!!! JE T'AIME!!! JE T'AIME!!! JE T'AIME!!!
Impossible.
La vie est si compliquée... Surtout qu'on connait déjà la fin de l'histoire : la mort, aussi horrible soit-elle, finit par arriver. Plus ou moins tôt. A nous de décider, on peut repoussé la mort au maximum, ou bien la provoquer pour en finir rapidement.
J'avoue que l'idée m'a déjà traversé l'esprit. Tout serait si simple...