• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tans besoin de toi mais tout est fini...

chouxetprincesse

Nouveau poète
Au début c'était une simple amitié à laquelle je tenais beaucoup!!! Et puis tu est devenu mon meilleur ami...Mon Best je t'aime (= J'avais une grande confiance en toi... je te disait tout... tu connaissais tout de moi... et un soir j'ai reçu un message qui m'a fait beaucoup réfléchir et Apres... un rêve a commencé... Mes sentiments ont beaucoup changé... je suis tombé amoureuse de toi et j'avais... seulement envie d'être avec toi... Mais tout à une fin... tout est fini! C'était bien le temps que ça a duré... et oui j'en ai pleuré... C'est normal et je te dis merci car tu a changé beaucoup de choses en moi je peux te dire que je t'ai beaucoup aimé d’ailleurs... je n'ai pas peur de te dire que... je t'aime encore, juste pour ne pas que tu oubli... j'avais seulement envie... d'exprimer tout ça parce que je t'aime toujours et que je ne veux pas t'oublier alors... simplement... je t'aime... et... je veux pas te perdre... même si c'est déjà le cas... peut être que j'ai fais ça pour rien et que ça n'a aucune importance pour toi je passe sans doute pour une idiote mais au moins je dis ce que je récent...

Retour