• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tanné d’espérer une vie meilleur

jasmine123

Nouveau poète
Tanner d'esperer une vie bien meilleur tanner d'esperer, la vie que je veux tant écoeurer, de passer mes nuits, a pleurer seul dans ce noir. Écoeurer, d'éviter ces pensées qui nous empeche,de bien rêver...Je préfererais m'évader sans leurs laisser de trace et ne plus revenir. Mais cela m'est impossible infesable j'ai telement de peine de haine et de stresse, renfermer dans mon coeur qui m'empeche d'avancer et de tout simplement me laisser aller Des soirs, j'arrive tres tard pour ne pas avoir a croiser son regard j'en ai marre j'veux pu avoir à le voir, chaque matin,chaque soirs, j'peux pu vivre sa . Pourquoi rester là, comme cela ? en sachant que j'ai le pouvoir de partir et de vivre une vie normal. Aller aussi loin de vous le plus tôt car c'est ma vie, qui en dépendera Jsuis écoeurer, de souffrire j'en ai assez . Comment t'expliquer, pourquoi j'ai tant pleurer comment te redire, pourquoi je veux partir en sachant, que tu ne comprendrais absolument rien ! J'veus pas faire semblant, d'être bien dans ma peau .... Jasmine ©

Retour