• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tais toi...

Angelle93

Poète libéré
Tu veux qu'elle se taise, cela t'es acquis,

Tu veux qu'elle soit sous tes ordres, tu as de la chance, elle s'exécute,

Tu l'a veux sous ton emprise, qu'il en soit ainsi, cela aussi t'es accordé,

Tu veux la dépouillée de sa liberté d'agir, tu as de la chance elle l'est emprisonnée,

Tu veux la rendre triste et l'affaiblir, elle ne sait plus qui elle est mais cela doit te ravire n'est ce pas?

Sous tes coups, elle pleure et là aussi tu en retire du plaisir,

Elle ne sait plus réfléchir, elle ne se sent que déposséder de son âme, ta joie se lit encore sur ton visage,

Tu prend du plaisir à lui faire mal, physiquement tu l'as anéanti et psychologiquement ses pensées se sont envolées,

Elle est de grand désespoir, elle est perdu, tu es son bourreau, tu l'utilises, tu le réduit à un état primaire,

Tu l'humilies, la maltraite, la regarde comme si elle était ta proie,

Le monstre que tu es n'a pas sa place ici bàs,

Elle a subit et elle subit encore ta perversion, ta colère et tes problèmes psychologiques qui font de toi un être abject,

Sans âme et sans cœur fait moi plaisir, retire toi, permet toi de réfléchir une fois dans ta vie,

Laisse là, ne l'a cantonne pas dans un rôle de victime, regarde là,

Cherche au plus profond de ton cœur si le tiens n'est pas souillé par toute ta méchanceté,

Permet toi de faire une bonne action une fois dans ta vie,

Celui de l'a laisser partir, regarde là, que vois tu au plus profond de son âme ?

Alors as tu réfléchis?

Elle se tait.....

A méditer

Angelle ( le 06/10/18)
Tous droits réservés Copyright

Bon si on ne peut plus frapper sa femme à souhait....de temps en temps...
Allez juste pour s'amuser un peu...C'est alors comme le disait le Grand Charles...La chienlit...
.....
Allez va ! Je déconne !

....

Trop de drames et votre texte est bon et juste.
Bravo...J'ai adoré et adoré son message.
Je souhaite que beaucoup viennent ici découvrir ce magistral écrit. Très fort...
Merci pour ce partage.
Loïc

Retour