• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

T'aimé est devenu tros dure...

tamara13

Nouveau poète
T'aimé est devenu tros dure , et me torture de jour en jour , Je t'aimé et tu ne le voiyait pas , En me laissant la a chaque foit ,seul, triste , a pleuré ,pourquoi je ne comprend pas dit moi quesque j'ai fait qui ne t'as pas plus dit le moi je t'en suplit je ne tiendrait plus comme sa tros de blessure a caché , je n'en peut plus je sens que la fin est proche je ne pourai plus soufrir autant ses finit ....

Et tu suplies encore??? ça va pas non.. !!!!!!!!!
allez Tamara ,tu es jeune ,prends toi en mains stp..et sors de ton coeur cet animal
Courage jojo

aimer c'est se sentir en paix et et être aimé et aimer tel quel ..... autrement pourquoi autant de souffrance sincèrement a ton age regarde loin ça passera

Souffrir autant, ce n'est pas aimer, c'est se faire du mal pour rien, je vais être dur dans mes mots peut être, mais je pence que c'est nécessaire; souffrir de l'amour c'est se briser et s’interdire d'avancer, si tu n'avance pas tu va mal finir sa sais sur!!

mes ses sa le probleme ses quand j'esseille d'avancer qu'il revien et qu'il m'oblige a revenir ses tré compliqué ...

Retour