• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ta voix<3

Alexoune

Nouveau poète
Je n'en peux plus de ne pas l'entendre sa fait 7mois bientôt 8 que je ne t'ai pas vu je me souviens a peine de ta voix cette voix qui ma fait rêver pendant des années je t aime et j arrive pas a me dire que c'est finit quand tu ma quittés je n'est pas réagis sur le moment car je me dissai que je n avais pas bien compris ce que tu ma dis (plutôt ce que une amie ma dit) mais quand je suis arrivé chez moi j'ai eu cette larme chaude qui a couler sur mon visage et la j'ai compris que tu m'avais belle et bien quitte je t aimai encore je n avais pas compris que tu m avais oublier je n arrive plus a vivre sans toi tu étais tout pour moi et je t aime encore ta voix que j entendais tout les jours qui me dissai de ne pas men faire ou cette même voix qui me dissais quel m aimer j'y est cru comme toutes les filles mais j aurai pas dû j aurai dû la première fois que tu ma aborder te laisser a l'abandon mais j'ai sucomber a ton charme . Pour toi j aurai pu décrocher mon cœur et te le donner en main propre mais toi tu la pris sans me demande et la mis au feu pour que je soufre et que je vois que tu es devenu un tombeur alors que tu n'en n'etais pas un.

Vous avez tout ta fait compris ce que je voulais dire. Désoler de ne pas avoir répondu plutôt.

Retour