• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ta vie dans un cerceuil

sabee017

Nouveau poète
Pouvez-vous vous imaginer passer le reste de votre vie, à déposer des fleurs sur sa tombe, à pleurer votre chagrin auprès de son cerceuil...Pouvez-vous vous imaginer passé le reste de votre vie sans lui..Sans ses bras, sans son amour, sans ses lèvres, sans sentir son coeur battre contre le votre..Pouvez-vous vous imaginer toute la peine que vous pouvez resentir le jour que vous aprendrez sa mort..Moi j'préfèrais mourrir que d'y penser..Cette penser me rend malade chaque fois j'y pense..M'attriste à me faire une tel scène..Perdre l'homme, l'être cher qu'on a le plus aimer dans notre vie, ne sois plus là pour nous dire je t'aime et sentir la chaleur de son corps...si on m'apprendrai ta mort, je mourrais avec toi car mon coeur ne peu battre sans le rytme du tien...C'est tellement indescriptible ce que je pourrais ressentir, chose certaine c'est que ma vie ne serais plus rose, mais noir..Noir et rouge, noir sombre comme dans ton cerceuil, rouge sang comme mes veines ouvertes...Te perdre me terrifie..Je mourrais à tes côté comme dans roméo et juliette car tu est mon seul roméo et personne ne te remplacera dans mon coeur..Un princesse sans son prince ça n'existe pas..Moi sans toi, je ne pourrais pas...Toi qui m'aide tant dans ma vie, toi qui me répète sans cesse je t'aime, toi qui me console, toi qui me rassure, toi qui m'a montré la vie, l'amour...Tu est beaucoup plus qu'un chum pour moi, t'est toute ma vie, toute mon existance, tu possède mon âme, mon corps et mon coeur...Je te l'ai donné, il est à toi à tout jamais..Alors si tu meurt, je crèvre...

Retour