• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

TA TENDRESSE.....<3

Sylvanus2

Nouveau poète
TA tendresse
avec douceur
me boulverse
dans mon coeur
c'est comme une brise d'été...
qui me caresse merveilleuse
comme tes baisers
tu es si gracieuse
continue
tu m'illumines....
je t'ai reconnue..
vers toi je chemine...
c'est fascinant
et si doux
cet instant
entre nous...
tu es secrète
et tu m'inspires
dans ma quête
le désir
je t'aime!!!!!!.....
.....font>

 
De retour de vacances je passe sur ta page.Quelle douceur dans tes textes , ils sont empreints d'une tendresse inouïe,Bravo .Bisous .Katy-Ann
 
C'est cette tendresse qui transcende tout...Une bien belle déclaration d'amour que vous avez fait là...amicalement...
 
Retour
Haut