• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ta seule et unique... je t'aime o.p........=(

chelsea

Nouveau poète
Je pense à toi Je t'aime de plus en plus chaque jour, Je me perds dans le temps En pensant à ton visage Dieu seul sait Pourquoi ça me prend tant de temps Pour me défaire de mes doutes Tu es le seul que je veux Tu penses à moi Tu es suspendu à chacune de mes paroles, tu te perds dans le temps Quand on mentionne mon nom, Saurai-je un jour ce que ça fait de me tenir tout contre toi? Et de t'entendre me dire que quelle que soit la route que je choisisse, tu me suivras Je ne sais pas pourquoi j'ai peur, j'ai pourtant déjà vécu ça Chaque sensation, chaque mot, j'ai déjà tout imaginé, Tu ne sauras jamais si tu n'essayes pas De pardonner ton passé et simplement de m'appartenir Personne n'est parfait, crois-moi, je m'en suis rendue compte Je sais que ce n'est pas facile de donner son coeur Je sais que ce n'est pas facile De donner son coeur Je te défie de me laisser être la seule et unique Je te jure que je suis assez digne pour que tu me prennes dans tes bras Alors vas-y, donne-moi une chance De prouver que je suis celle qui peut Parcourir ce kilomètre jusqu'à ce que la fin commence Alors vas-y, donne-moi une chance De prouver que je suis celle qui peut Parcourir ce kilomètre jusqu'à ce que la fin commence

Retour