• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ta premier lettre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aimeee
  • Date de début Date de début

aimeee

Nouveau poète
Bonjour, je suis un connard. Éventuellement tu tomberas amoureuse de moi. Ne t'en fais pas, je prendrais soin de toi, soin de ton corps. Au début. Je te dirai toutes ces choses que tu rêves d'entendre, je te ferai croire à n'importe quoi, ...avec moi tu te sentiras spécial, unique, plus que jamais. Lorsque tu me quitteras à la fin d'une journée, tu auras le cœur léger heureuse de ta journée, heureuse d'être aimé par quelqu'un comme moi. Mais au final, tu auras mal, mais tu seras tellement tombée bas, que tu en redemanderas encore. Toujours plus. Je te noierai dans une marée de mensonges que je te balancerai en te regardant dans les yeux. J'attraperai ton cœur. Je le broierai de mes propres mains. Je n'en ferai qu'une bouchée. Et toi, pauvre fille désabusée, tu seras incapable de recoller les morceaux."
Oui, tu aurais pu te présenter de cette manières là.

je vois qu'apparement tu es ftres en colere contre ce garcon et vu ce qu'il ta fait c compréhensible et je suis desole pour toi amicalement. anais

Retour