• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ta présence

Maladresseducoeur

Nouveau poète
Ta présence m’apaise
Comme une douce aura
Emplit de tendresse
Tu m’empêches de tomber au plus bas

Je sais que quoiqu’il arrive
Tu seras là à mes cotés
Je dois encore te le déclarer
Cet amour qui part à la dérive

Sur le fleuve de l’envie
Je ne veux plus retrouver terre
Sinon je sais que l’ennuie
Refera surface dans les airs

Je sais que le temps m’étoufferait
Que mon cœur exploserait
Sous une erre nouvelle de tristesse
Et sous les cris de ma détresse

Tu m’es essentiel
Je le sais car sans toi
Tout me parait superficiel
Comme sans voix
 
Alors la dernière strophe est superbe, bravo! Jolie déclaration d'amour, bien construite avec tes mots...tendres et forts.
Bravo
gab
 
Retour
Haut