Yumy
Nouveau poète
Un jour, je t'ai trouvé si beau,
Que je t'ai pris en photo.
Ce jour, tu sortait de l'eau,
Trempé jusqu'au os.
C'est alors que j'ai réalisé,
Que devant moi, il y avait ma moitié.
Ce jour-là, j'ai pleuré,
Pleuré pour ta beauté.
Aujourd'hui, je t'ai perdu de vue
Mais aussi a jamais.
A ce moment-là je n'y ai pas cru.
Je dois l'avouer, je ne l'avais jamais immaginé.
Pour me conssoler,
J'ai pensé à toi.
Manque de po, tu n'étais plus là.
Alors, j'ai pris ta photo et je l'ai admimée...
Maintenant, mon seul souvenir de toi,
C'est cette photo, qui,
Me donne une envie,
Te reprendre avec moi.
Cette photo est tout pour moi.
Etant le seul souvenir,
Il n'y a quelle pour me faire sourire.
Que je t'ai pris en photo.
Ce jour, tu sortait de l'eau,
Trempé jusqu'au os.
C'est alors que j'ai réalisé,
Que devant moi, il y avait ma moitié.
Ce jour-là, j'ai pleuré,
Pleuré pour ta beauté.
Aujourd'hui, je t'ai perdu de vue
Mais aussi a jamais.
A ce moment-là je n'y ai pas cru.
Je dois l'avouer, je ne l'avais jamais immaginé.
Pour me conssoler,
J'ai pensé à toi.
Manque de po, tu n'étais plus là.
Alors, j'ai pris ta photo et je l'ai admimée...
Maintenant, mon seul souvenir de toi,
C'est cette photo, qui,
Me donne une envie,
Te reprendre avec moi.
Cette photo est tout pour moi.
Etant le seul souvenir,
Il n'y a quelle pour me faire sourire.
Yumifletcher