• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ta photo, mon seul souvenir de toi...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yumy
  • Date de début Date de début

Yumy

Nouveau poète
Un jour, je t'ai trouvé si beau,
Que je t'ai pris en photo.
Ce jour, tu sortait de l'eau,
Trempé jusqu'au os.


C'est alors que j'ai réalisé,
Que devant moi, il y avait ma moitié.
Ce jour-là, j'ai pleuré,
Pleuré pour ta beauté.

Aujourd'hui, je t'ai perdu de vue
Mais aussi a jamais.
A ce moment-là je n'y ai pas cru.
Je dois l'avouer, je ne l'avais jamais immaginé.

Pour me conssoler,
J'ai pensé à toi.
Manque de po, tu n'étais plus là.
Alors, j'ai pris ta photo et je l'ai admimée...

Maintenant, mon seul souvenir de toi,
C'est cette photo, qui,
Me donne une envie,
Te reprendre avec moi.

Cette photo est tout pour moi.
Etant le seul souvenir,
Il n'y a quelle pour me faire sourire.

Yumifletcher
 
la perte de l'etre aimé seul moyen de se consoler le(s) souvenir(s) auquel(s) souvent on se raccroche j'adore s'est très beau
 
Retour
Haut