• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ta petite étoile

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Stellaz
  • Date de début Date de début

Stellaz

Nouveau poète
Ta petite étoile
Tout commença comme dans un rêve
On était deux âmes complémentaires
Main dans la main vers l’infini
Croyant de nouveau en l’avenir
T’était mon prince, mon ange gardien
Celui de tous mes lendemains
J’étais pour toi ta petite étoile
Qui grâce à toi s’illumina



Refrain
Parce que c’est toi, je n’ose plus rire
Parce que c’est toi je n’ose plus vivre
Perdant espoir en l’avenir
Car t’est parti vivre ta vie
Parce que c’est toi, je n’ose plus dire
Parce que c’est toi, que je veux vivre
Une nouvelle fois une nouvelle vie
Car t’est parti loin de ma vie



On était bien, on était tendre
Voyant toujours l’avenir ensemble
Contente d’être à nouveau heureuse
Je me noyais dans tes beaux yeux
Tous tes défauts je les aimais
Car tu m’aimais tel que j’étais
Me demandant de rien changer
Sais-tu à quel point je t’ai aimé



Refrain



Que c’est il passer en février
Pour qu’en un soir tout est changé
Voyant plus d’avenir ensemble
Car tu m’as dit maintenant je rentre
En une seconde tout c’est briser
Laissant mon coeur s’évaporer
Je dois tout faire pour essayer
Trouver cette force pour avancer.



Refrain
Parce que c’est toi, je n’ose plus rire
Parce que c’est toi, je n’ose plus vivre
Perdant espoir en l’avenir
Car t’est parti vivre ta vie
Parce que c’est toi, je veux redire
Que grâce a toi je peux revire
Pour croire encore en l’avenir
Je veux te voir revenir
Dans ma vie


 
petite chanson que j'ai écrit il y a une année.
 
Ta chanson est belle mais ton histoire est triste....
Je te souhaite de trouver le bonheur
 
Retour
Haut