• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ta mort ma brisé le coeur:

ptitecailledejums

Nouveau poète
juste un coup de telphone et on t'annonce une mauvaise nouvelle! on essaye de ne pas pleurer mais cela et trop dure, on cris un bon coup mais le soulagement n'est pas assez fort! On se demande pourquoi se geste? Pourquoi toi? Tu es un homme si génial, avec un petit bou tchou! Je pense pas que tu es pensée a lui en faisant se geste mais quand il sera plus grand tu t'es demandé comment allé-t-on lui expliqué où ét ait son pére! On pourra lui dire que y avait pas deux personne comme toi! Toujours là, toujours a l'écoute! Ta présence nous manque a tous je ne sait vraiment pas comment fair pour soulager la douleur de mon coeur, mais je vis avec cette douleur! Je souris, je rigole pour toi parce que je sais que tu veux que l'on soit heureux! Je me pose beaucoup de question! Mais je me dit que tu as fais ton choix, mais je ne pourrais pas recommencez cette souffrance 2 fois dans ma vie! C'est vrai ses dure a vivre mais l'on fait avec! On pense a tout les bon moment passer avec toi, cela nous fait sourir, on regarde les photos et l'on sourit aussi! On se dit que se n'est pas toi qui est mort mais une autre personne! Tu avais la jois de vivre et tu as fais se geste qui nous a tous fait pleurer! Maintenan la peur me suis, j'ai peur qu'un autre proche meurt! Je ne suis pas prete de revivre sa, cela serait vraiment trop dure, mais pourtant il faudra fair avec! Juste parce que tu me manque trop, je t'aimerai toujours !!!!

très très touchant je pense que c'est pas lui qui a choisi c'était juste son heure bisou!

ses tu ton chum qui es mort ?? entuka ton poeme es super beau lache po sa vas aller

je te souhaite beaucoup de courage.mais la vie vaut la peine d'etre vécu,meme avec e la peine.j'ai connu ca aussi.si tu as besoin de parler,je suis la.bisous

Retour