• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ta maladie, notre amour

sexykatou

Nouveau poète
Éternelle passion. Comme si cet amour n'avait été qu'un rêve. Qu'une façon de se dire qu'on n'était plus seul. Comme si ta main dans la mienne devenait mon poison mortel. Car je sais que je ne peux vivre sans toi. Que je t'aime tellement fort. Tu veux partir loin de chez nous, Tu me répète que tu veux vivre Et tu me traite comme une menace Comme si je n'avais jamais voulu t'aider Tu sais que la drogue, l'alcool te font du mal Mais tu ne peux t'en passer Tu changes d'idées a tous les jours, Tu n'es pas stable, tu es rêveur Un soir tu me dis que tu va devenir un grand homme, Et le lendemain, tu n'as pas d'avenir... Ta maladie est un fardeau, mais je t'aime. Tu n'essuie pas mes larmes, tu n'es jamais là Mais c'est toujours de ma faute. Ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas... Tes épisodes maniaques, dépressifs sont excessifs Moi je t'ai promis mon aide, au risque de me perdre C'est difficile, je me sens sombrer avec toi, Mais je dois rester forte pour ton sourire Je suis tomber dans tes bras, je ne partirai pas Rien n'est impossible Je suis tomber amoureuse d'un bipolaire.

Une vie pas facile que tu nous décris là
Il faut beaucoup de force mais aussi veiller à ne pas dépasser ses possibilités
courage

Retour