• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ta main !

katyann2005

Maître Poète
Ta main.

Seule ! Perdue dans mes pensées,
Allongée, dans ce champ de blé,
De l'or en tiges, par le vent pliées,
Rêvant de ta main sur moi posée.

Quand de mon corsage de dentelle,
Elle décroise, habilement les bretelles
Que sur la rondeur de mon sein,
Elle s'attarde un moment ! Et le retient.

Que sur mon corps nostalgique,
Elle dégage sa chaleur impudique.
Que dans un frisson de tendresse
Elle vient me prendre avec ivresse.

L'envie de retenir, dans un geste d'amour,
Celle que je veux mienne pour toujours.
Du fond de mon abîme, je crie vers toi,
De ce cri désespéré, entendras-tu ma voix ?

Pourtant ! Je rêve qu'elle revienne se poser,
Sur mon corps en abandon, de ces caresses désirées.

Katy-Ann.

sensuel à souhait, romantique aussi.
subtil, agreable, aerien et frais, j'adore.
bisous tout plein
isa

tu nous tiens en haleine !!!****
sublime et sensuel cela fait son effet !!
bisous

Ta mainaussi a d'immenses talents entre autres celui de nous faire vibrer voire frissonner devant un aussi joli texte. Que l'homme qui n'a pas envie de te tenre sa main, me jette la première pierre.
J'ouvrirai volontiers mes yeux pour relire quelque chose d'aussi beau.

Merci Katy-Ann

Tes poêmes sont une montage...d`elegance....et finesse..que nous donne une réel sensation de bonheur....nous apport ...du rêve...imprégnè...de beaucoup des frissions...et beaucoup...de chaleur !!..Merci pour toutes ses moments de plaisir que je passe...à te "lire"!!...CARLOS !!

ça mérite un vote à main levée, rien que pour le plaisir de la savoir retombée sur ton corps! ^^ Superbe, comme toujours! Bises

Ton poème est magnifique....tellement de délicatesse, de douceur dans tes mots !!!! Merci à toi sincèrement
bisous
Chriss

Merci pour le beau voyage, de cette main , qui je pense t'accompagnera tout au long de ta vie . Un romantisme , subtil , hummm!!! quelle chance elle a ....
Bisous michel

Katy je suis passée chercher une caresse ...et j'ai trouvé de la douceur que du bonheur.des mots vrais ,des mots d'amour ........la vie !!!!!!!!! toujours..... gros becs ma jolie jojo

Encore un poème de toi que je n'avais pas lu... il est merveilleux... plein de sensualité... les premiers gestes d'amour dans la rencontre... on voudrait que cela ne s'arrête jamais... on ne retrouve pas après cette sensation de bonheur indescriptible
bisous à toi... et bon WE

D'une main aimée.....resplendissent les beautés....d'un coeur qui sait nous faire chavirer en émoi et lecture offerts.....magnifique ! +1

très joli poème très romantique et bucolique
comme j'aimerais être le champ de blé
ou bien encore cette main enjouée et ludique
qui joue avec ton corsage pour sentir s'emporter
ton cœur lorsque mes doigts impudiques
caressent le bout de ton sein frôlent à tâtons
la peau pour aimer adorer ton adorable téton...
j'imagine seul là en te lisant comme ça serait bon...
bises vraiment envoûtant et rempli d'émotions puissantes tu me bouleverses Katy-Ann et c'est sincère...Bonne fin de semaine. Caresses d'âme Georges

Retour