• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ta Lumière

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Leah
  • Date de début Date de début

Leah

Nouveau poète
Je ne sais comment exprimer mon désarroi ni ma pensé Pourquoi est-il si important ? Personne ne m’a jamais autant touché Mon mur s’effondre quand je suis avec lui Je dois prendre mes distances avant que sa lumière m’éblouisse Ses réactions m’affectent, je ne suis plus seule J’ai toujours vécu avec mes barrières Il les brises et se rapproche Je suis terrifié Éloigne-toi ! Non reste … Je suis perdue, depuis mon enfance j’ai su me durcir Mes douleurs mon construite Mes souffrances mon poussé Mais là, tout disparait quand ses petit yeux noir se posent sur moi Je m’étais promit d’éloigner tout ce qui pourrais me faire souffrir Je n’en peux plus, je ne veux plus fuir, Je veux vivre, je veux apprendre à aimer Apprendre à sourire et enfin gouter à tes lèvres Ne plus me renfermer et surgir du noir qui renferme mon cœur Les ténèbres s’éloigne, ta lumière me réchauffe Reste près de moi, avec toi mon sourire est naturel Je n’ai jamais exprimé mes sentiments, mon cœur de glace s’est toujours caché Aujourd’hui pour toi, il se libère Je t’aime ….

Retour