• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ta disparition ma peine

À mon très cher ami parti très tôt

• Repose toi en paix

Votes: 1 100.0%
  • Un grand pensé à toi.

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    1

Ansukay

Maître Poète
En apprenant ta disparition via un réseau social, ma première réflexion était de repenser à notre première rencontre qui n'en était pas vraiment une. Je me souviens de ce matin où tu devais nous conter les contes de ta grand-mère . Ce jour-là ton nom est resté gravé en moi. Et le destin a voulu que nous nous recontrons une deuxième fois. Sur ce même réseau où on a échangé entente,amitié, confidence, rire (MDR,LOL) mésentente sur nos écris j'ai appri ton décé. Cela faisait 4 ans que toi et moi rions, parlions de poèsie, l'amour de l'écriture ,amour,politique et liberté mais 1 an déjà que tu es parti. Ton silence je l' ai donné des milliers de raisons sans jamais me dire que ce jour jamais attendu était arrivé. Nous aimions notre île et c'est sur cette île de la lune que tu te repose et en toute prière cette lune brillera sur toi,elle illuminera cette demeure que tu occupe. Tu es parti et je ne peux me le pardonner du fait que j'ai appri ta disparition 1 an plus tard. Je n'ai pas très longtemps insisté sur ton silence ma plus grande raison était "c'est un homme occupé" aujourd'hui je m'en veux car je me dis si tes paroles"tu es une bâtante Ansu" ont vraiment fait effet sur moi du fait que j'ai pu insisté à avoir de tes nouvelles pourtant beaucoup d'événements auraient pu me dire que tu n' étais plus là car du temps tu as toujours eu pour moi. Pardonne moi. Chaque ligne que j'écris,écrirai te sera destinée car l'écriture était ta raison de vivre.

Triste la perte d'un être cher la mort est notre destin on fini tous par mourir mais defois on a mal de vour ceux qu'on aime beaucoup partir avant nous et nous laisser complètement triste en larme
Paix a son Âme

Retour