manounne
Nouveau poète
Je t'aime tu sais ?
Amour ou amitié ?
Je ne sais guerre, mais je ne veux pas te perdre.
Donc j'espère faire le bon choix,
Et puis juste être dans tes bras.
Avoir un sourire de toi et me sentir protégée.
Je suis sûr qu'avec toi, je ne manquerai pas de joie
Je souhaites de tout mon coeur me faire des fous-rires
Et pleins de merveilleux souvenirs...
Juste savoir que tu m'aimes et cela me fais rêver
Car je ne crain rien avec toi, tant que je me sans aimé
Ta déclaration ma beaucoup touché ...
p>
Amour ou amitié ?
Je ne sais guerre, mais je ne veux pas te perdre.
Donc j'espère faire le bon choix,
Et puis juste être dans tes bras.
Avoir un sourire de toi et me sentir protégée.
Je suis sûr qu'avec toi, je ne manquerai pas de joie
Je souhaites de tout mon coeur me faire des fous-rires
Et pleins de merveilleux souvenirs...
Juste savoir que tu m'aimes et cela me fais rêver
Car je ne crain rien avec toi, tant que je me sans aimé
Ta déclaration ma beaucoup touché ...
p>