georgesadriun1
Nouveau poète
MA CHATTE THALLIA Ma chatte me tourne autour, ronronne, Vibre, me colle, fixe ses yeux noirs Brûlants, chauds, elle me magnétise Sur mes yeux bleus, ses cheveux noirs Se frottent à mes cils, s’électrisent, Elle sent mon troublent la cochonne… Tous mon corps d’elle frissonne Tout mon ventre trépide, cogne, Une seule envie monte de bas en haut Sentir son contact contre ma peau Sa chaleur humide me fera chaud Thallia ma petite chatte se donne… Elle rive le bas de son dos sur mon ventre Elle attend la salope que je la rentre Dans le fonds je ne lui donne pas tort J’ai trop envie de la baiser si fort Qu’elle sente mon pénis dans sa flore Epanouisse son orgasme sur mon corps… Je laisse Thallia dandiner des fesses Elles suintent et sentent son jus d’amour Mon pénis, le cochon est dur et chaud Il brûle sa mèche et bat comme un balourd Thallia joue de sa langue la belle tigresse Elle lèche ses pattes en fait du velours… A chacun de ses gestes une secousse Remue mon ventre Thallia sait y faire Pour que de tout mon corps, je réagisse De désir à ses coups de sexuelles caresses Mon pénis continue son lubrique ballet Il devient plus dur comme un manche à balai… Thallia ronronne de plus en plus fort Son ventre respire plus vite, me mords Mon phallus se redresse long et sans effort Je sens mon ventre exulter sa jouissance Eclabousser dans un jet sa laitance Entre les rondes formes de cette garce… Alors, pour épanouir sa jouissance Je lui colle tous mes doigts en partance Très droits jusqu’au tréfonds de la panse Doucement longuement, en toute innocence Ils fouillent trifouillent magouillent pugnaces Son anus son clito son vagin langoureux et sans violence… Thallia révulse son corps, retourne ses yeux, Elle pousse un miaulement immense ou deux, Me prends les bras le corps en souffrance Exale son fiel d’amour, sa bouche avale mes bourses Et puis dans un va et vient tout en cadence Elle me bouffe le pénis, l’absorbe puis le suce… Georges Adrien PARADIS le 15 mars 2009 à 00h30