• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ta bouche

Momperousse

Nouveau poète
je suis devenu addict au goût de ta bouche, tes lèvres qui me met en emoi, rien n'a pas de goût pour moi, depuis que j'ai goûté le suave de ta bouche. tes lèvres ont le goût du fruit défendu, une fois que j'y goûte, je sais etre perdu. tes baisers langoureux deviennent fougueux, ta langue me bascule dans un monde merveilleux. j'aime beaucoup ta bouche c'est si delicieux. je ne peux pas m'empêcher d'avoir envie t'embrasser, puisqu'un baiser de toi me rend heureux, car mon seul envie est de voix ta langue me caresser. le fraîcheur de ta bouche m'emporte dans un rêve. (...) tes lèvres ont le goût de poèmes, là où je veux toujours poser les miennes, pendant la nuit c'est le préféré de mes rêves. Elles sont fines, douces et pâles. Elles sont comme du velours. Parfois un peu brutale quand nous faisons l'amour. j'aime ton sourire qui eclaire mon visage, tes dents blanches, tes gencives violettes me donnent l'envie de te ..... j'ai resté sage (....) ta bouche est 1 de mes vedettes.

Retour