fabra
Nouveau poète
Dès le premier jour ou je t'ai vue, mon coeur se mis à battre, tu as désamorcée tout ce qui a étè forgé contre moi, et ma nature, tu as de ploquée tout ce qui a été ploqué par les mauvaises femmes, tu m'as donné l'envie d'aimer, peut être tu peux envisagé que je délire, non je ne délire pas, je suis une personne séduit par votre présence, écoute moi bien j'ai envie d'etre à tes cotés, s'il te plait donne moi une chance, tu me prends comme un vaut rien, je t'aime comme il faut et je le prononce avec force, je ne sais pas comment définir ni identifier cet amour que je t'offre, je me suis sacrifié corps et âme pour t'aimer, ta présence me soutienne à chaque temps, même si je ne te vois pas, mais dans moi tu existe dans mon coeur, je te sens, tu es cultivée, attachées aux valeurs de l'esprits, sache bien que tu es une femme à ne pas comparé avec n'importe qui que ce soit, si tu savais ce que t'es entrain de faire dans mon coeur, tu devrais être heureuse de toi même, tu m'as aidé dans tous mes problèmes,
J’étais handicapé d’amour, il n’y avait personne qui devrait m’aider à m’en sortir dans ce problème, il n’y avait personne qui devrait m’aider à me donner un béquille pour que je puisse me tenir debout, alors toi le premier jour ou je t’ai vue, premièrement, tu m’as aidé à me donner le béquille à main, deuxièmement, tu m’as donné l’espoir de la vie, troisièmement, tu m’as donné tout ce qui me manquer, quatrièmement, tu m’as donne envie d’aimer, alors je te demande ce-ci, laisse moi t’aimer, laisse moi t’offrir un véritable amour, laisse moi contempler votre beauté pleine de grâce, je t’aime baby.
J’étais handicapé d’amour, il n’y avait personne qui devrait m’aider à m’en sortir dans ce problème, il n’y avait personne qui devrait m’aider à me donner un béquille pour que je puisse me tenir debout, alors toi le premier jour ou je t’ai vue, premièrement, tu m’as aidé à me donner le béquille à main, deuxièmement, tu m’as donné l’espoir de la vie, troisièmement, tu m’as donné tout ce qui me manquer, quatrièmement, tu m’as donne envie d’aimer, alors je te demande ce-ci, laisse moi t’aimer, laisse moi t’offrir un véritable amour, laisse moi contempler votre beauté pleine de grâce, je t’aime baby.