• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

T parti!!!

BlackAngele

Nouveau poète
T'es parti Tu as emporté une part de moi avec toi! Tu m'as dit qu'il ne fallait pas que je soit triste Pourtant je ne peux pas m'en empêcher! Je suis obligée d'y penser Toi tu n'as pas de mal T'es parti Mais moi je reste là Je reste ici Ici, ou il ne s'était encore rien passé, mais ou tout a commencer Les murs résonne de ta voix Les vitres, de ton reflet Comment ne plus y penser? Comment ignorer? Sa ne fait pas longtemps que tu est parti Pourtant déjà tout me manque Ta voix Ton regard Ton sourire ... A chaque fois j’espère Pourtant, je sais que tu ne sera pas là Mais rien n'y fait Je continue à penser a toi A penser Penser que tu me manque!!
 
l'absence et le manque d'un être cher,c tellement dur a supporté
 
Retour
Haut