• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

t oublier imposible te le dire top dur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion diphine
  • Date de début Date de début

diphine

Nouveau poète
un jour dans ce couloir je t es croiser dans ses casier
au debut de lindiference et puis peu a peu mon mes yeux ne pouvais plus se passer de toi ton sourire ta voie tes yeux
mes rire ne son que mensonge ma vie c est toi mais toi je ne sais pas se que tu pense je crois des choses son elle vré je ne c pas je ne comprend plus pour moi tu l aime je ne c pas si c moi ou elle que tu regarde je voudrait tan t oublier impossible tu compte trop pour moi je ne peut pas vivre sans toi
a chaquue fois que je te croise mon estomac se retourne mé yeux petille si seulement tu pouvé savoir a quelle point je t aime je pleure pour toi pk la vie est si dure avec moi pk a t il fallut que je tombe sur toi maintenant je pleure je ne pense plus qu atoi tu envahi ma tete tu envahie mes reve
ton nom est resonne das mon coeur toute les secondes tes yeux ta bouche ton sourire tes yeux ta voix tes manieres je ne plus vivre sans je ne c plus si je doit redouter de te voir ou si je doit etre contente
je ne t oublirais jamais je n ai jamais aimer quelqu un autant que toi
celle qui te regarde tout le temps andy je t aime

Retour