• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

t avoir perdu je m enveu

tiiphaiine

Nouveau poète
toi mon biquet mon mouton mon chéri mon jumeau ect je t aime je me demande quel erreure j ai pu faire pour t avoir perdu définitivement je sais que définitivement c est pour toutes la vie mais j ai toujours un espoir que tu me revienne mon biquet mon chouchou toujours un espoir je cest j ai fait une erreurs je men ranconte j ai eu tord oui je c est mais voila nos délire nos moment de rigolades des rires de pleure meme on etait la tout les deux pour s aider tout le temps n importe quand a n importe quel heure mais je veu juste te dire que meme si je t ai perdu j ai toujours un espoir de te récuperer mon biquet tu c est meme si jet ai perdu tu pourras toujours conter sur moi si tu n est pas bien je serai la a n importe quand a n mporte quel heure veu te récuperer mon biquet je t aime tellement tu est mon jumeau celui a qui je confi tout mais tout tout tout peu pas envisager ma vie sen ne pu t avoir toi mon jumeau ne plus te voir non ne peu pas je t aime ta biquette qui a toujours un espoir je t aime

Bonjour ma chérie ,
D'abord Je te remercie ma puce, pour ton commentaire qui est si gentil ! Je vois que tu as un grand Coeur, et forcément il viendra des choses auxquels tu ne t'attendras pas, pour une bonne raison, c'est qu'il y a beaucoup de place dans ce Coeur, Garde toujours l'espoir !
Grosses bises de Patou .

merci beaucoup patou et derien pui je le c est j ai u,n grand coeur et comme je suis si gentille je le laissere une econde chance comme on ma souvent di trop gentille trop conne mais y a des moments je peu pas y a des gens c est obliger que je garde voila bisous

Retour