• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

tù me mànk, jte connàis pàs, stéphàn (jcroi) =S

Bertouille

Nouveau poète
l'histOire d'ùne àbsence dàns là fàmille ='(

Tù t'àppel Stéphàn je crOiit !!

Tù te rend cOmpte je sàis même pàs si tù t'àppel kOm sà màis je pense qùe Oùi !!

je sàis même pàs à qùOi tù ressssemble, je ne pàrle jàmàis de tOi, je fàis kOm si tù existé pàs màis esce vràiment là sOlùtiOn ?!! pàrce qùe mOi j'en est màr ='(

je sàis même pàs qùel àge tù às màis je sàis qùe tù à des enfànts qùi sOn ùn pti peù plùs jeùne qùe mOi !! =S

pàpà me pàrle sOùvent de tOii màis 100+ qùOi, àlOrs qùe màmàn ne mà jàmàis prOnOncé tOn prénOm ='(

dOnc je dOis fàire cOmme si jte cOnnàiissàis pàs, jne cOnnàis riien de tOi, même pàs tOn Odeùr !! ='(

tù me mànk terriblement ='(

je veùxX te revOir, je veùxX entendre le sOn de tà vOixX, je veùxX te regàrdé dàns les yeuxX, je veuxX tOùs simplement te cOnnàitre màis je sàis qe sà ne serà pàs pOssible !! ='(

là dernière fOis qùe je t'es vù, sà devé être en 2000 même àvànt, à l'enterrement de pàpy ='(

pi àpré plùs jàmàis de new's !!

et encOre qùànd je t'es vù, je ne sàvàis même pàs qùe tù étàis mOn frère pck je t'àvàis jùste vù à mà nàiissànce pii àpré tù àvàis dispàrùt je ne sàis Où ^o)

màis màintenànt je sàis qùe jàmàis jte revéré àvec tOùs les prOblème kil y à !! ='(

j'ne pàrle jàmàis de tOi àù àùtres, mes àmies ne sàvent même pàs qùe j'ài 2 brothers ànd 1 sister !!

iil croiivent qùe j'ài jùste 1brother and 1sister and àù cOllège & lycée c'est pàreil màis mOi j'en est màre de fàire comme si tù exister pàs pck je sàis qùe c pàs vràixX !!

sà me fàis d'jà àssé màl de pàs te cOnnàitre àlOrs màintenànt si persOnne dOi sàvOis qùe j'ài ùn frère qùe jcOnné pàs sà và être piire !! ='(

Je t'àime frérO =))

Retour