• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

té yeux son le vue de mon coeur

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion tifa02
  • Date de début Date de début

tifa02

Nouveau poète
té yeux son si doux si brillant
que je voie l'océan
mon coeur et prix de ces beau yeux
que je voie pour nous deux
ma penser d'aimé vien pour toi
l'amour et en moi
et je pense qu'a toi
je veut ce bonheur prés de toi mon coeur
ma lueur d'espoir et de te voir
toi prés de moi je voie que sa
tu me manque a chaque instant
ma main sur la tienne serai une merveille
j'aimerai recevoir ces bisou que tu m'envoie chaque jour
toi mon bonheur toi qui est dans mon coeur
mon coeur et rempli de joie quand tu et la avec moi
voila mon amour cette joie d'ecrire ceci pour toi
pour toi petit coeur et grand bonheur
 
waw vrm karine c tres jolie je me sen un roi des amoureau tu me fai vivre ds le paradie tu me fai révé en plain jour jtm ala foli 7biba jtm
 
que d'amour que d'amour, c'est un festival d'amour.
bravo et j'espere que celui ci durera toujours
 
Retour
Haut