• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

SURMENAGE.........................................

MAGNIFIQUE
je suis venue par hazard sur votre pasge et j en suis heureuse...
belle demonstration de force et de courage ds vos ecrits
ne jamais baisse les bras ,se battre quoi qu il arrive car la vie merite vraiment d etre vecue a fond sans regret...
encore bravo
bisous
...Silva...

si dans ce poème vs vs décrivez et bien je vois qu'on se ressemble bcp, et celà fait plaisir vraiment trés touchant ce poème j'aime bien
amicalement
bisous loula

oui je comprend se que tu ressent quand on na plus de momment a nous toujours pris par le travail on voudraient que sa s'arrete
mais on est pris dans cet angrenage et on étouffe j'ai bien aimais ton poéme courage
bisous !!!!!

super message d'espoir pour tous ceux qui doutent, qui en ont marre à un moment ou un autre. c'est un mal necessaire qui est constructif si on le prend bien. merci à toi pour ces paroles pleinesde sagesse, bisous
isa

un écrit qui me touche de part la sensibilité qu'il dégage tout et chacun pouvont étre un jour ou l"autre confrondé à ce mal de vivre ne jamais fermer la porte à ceux qui ont ce mal aujourd'hui s'est elle s'est lui et demain peut étre vous nous moi l"indifférence est une sale maladie fuyons là et n'écoutons que nous cordialement sylvie

c'est vrai quil faut trouver la force dou quelle viennent pour avancer, doucement mais surment pour les sentiers des lendemains force courage , sont les maitres mots de la vie aujourd 'hui bravo encore 1000 fois merci je vote

Retour