chipie1959
Maître Poète
Magnifique ,merci j'ai encore a
Apprendre merci
Apprendre merci
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Chipie pour ton passage ainsi que ton ressenti.....Magnifique ,merci j'ai encore apprendre merci
Merci chère Mys Terre, ton passage me fait un réel plaisir ainsi que ta fidélité à me lire !Que de douceurs et belles métaphores nous offre ta divine plume.
Chacun de tes poèmes est un bonheur à lire et relire.Merci Katy. Bisou
Grand merci à toi pour ton commentaire j'en suis ravie....Charmant voyage au pays de l'Amour.
La maîtrise des mots permet cette aventure délicieuse.
Merci pour ce partage.
chère Patou,Comme tes poèmes sont magnifiques et romantiques ma douce, quant ils se posent sur ton cœur de faïence, tes mots sont d'une douceur extrême qui nous apporte un agréable moment de bonheur !
Merci ma puce !
Grosses bises de ta Patou
Merci Mary, pour pour ton passage ainsi que tes mots déposés, j'apprécie. ..Enveloppée de ton drap de rosée je suis transportée dans cette atmosphère amoureuse et je voyage...
Bisous Kathy.
Votre poésie est ...SUBLIME !!!
Merci pour ce beau moment de lecture !
Bisous*´¨)![]()
¸. •´¸.•´¨)
¸. •*¨)(¸.
•´* •.¸![]()
(¸.•´ (¸.
•´ (¸. •*
´¯`Amitié(¸.
•*´¯`*
•BLondidi •*![]()
[/QUOi![]()
Merci Blondidi, j'apprécie ton passage ainsi que tes mots déposés. ..
Bisous ..
Katy-Ann
Merci Sabine, pour tes mots je suis touchée. ....Tu sublimes l'amour en de douces et magnifiques métaphores...
le lecteur ne peut être que conquis... par tes poèmes exquis...
Bisous admiratifs
Bonsoir Andalou,Y a-t-il une mention mieux que "j'aime" pour couronner ce magnifique poème? (sourire)
Andalou