Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un éclaircie dans mon ciel ce matin ! Chez moi, on dit qu'il fait "un temps à arracher la queue des ânes" ! Mais "à décorner les boeufs" se dit aussi.
J'ai beaucoup aimé les chansons et les hors concours, si fraîches.
Viktor, une fois de plus, vous m'avez émue ! Amitiés à Raymond et à son chouette poème.
Félicitations à vous toutes et tous et un grand merci au jury.
j'ai toujours entendu dire "un vent à décorner les cocus"....![]()
Fleurenoire, page 1 et tu auras tous les poèmesbonjour où puisse lire les poèmes <<un air printanier<< ainsi que les résultats merci
C'est idem
que
décorner les bœufs
Euh.... tu n'as pas participé!![]()
Les taureaux chez nous.... bisous Muriel !j'ai toujours entendu dire "un vent à décorner les cocus"....![]()
Quel bon vent t' amène, chère Polymnie ! J'aime quand tu jettes aux quatre vents poèmes et réflexions, sans hésiter parfois à marcher contre le vent... Tu as le vent en poupe quelques soient les sautes de vent et sais veiller au grain. Moi, je crains de sentir passer le vent du boulet et tente de rester vent debout !Mes félicitations particulières chère Amie, dans le silence que je tais car il est trop grand pour l'exporter
mais qui en dit long cependant!
Par contre, je relève ce que tu exprimes et me fortifie dans l'image d'une expression sur le vent
qui n'est autre qu'un dicton car lorsque nous l'écoutons , nous n'avons plus d'oreille! qui dit que l'on perd l'ouïe et
que l'on ne peut plus écouter! Et c'est aussi vrai que lorsqu'on regarde le soleil en face, et que l'on
rentre chez soi, il faut fermer les yeux pour retrouver la vue!
Grand merci à toi, et ce plus qui ne se nommera pas!
Bises, Poly