• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Sur ta Route ….

anis34

Nouveau poète
Sur ta Route …. J'ai accepté d'ouvrir mon compte Un banal soir de décembre, sans espérer à grande chose Nous avec respect on a commence à se parler … A s’écrire, partagé de simple mots… Dans un site ... il y a plusieurs personne à voir ils sont tous inconnu je me suis aventurée… A la recherche d'une amie sans doute… Passionnément, j'ai poursuivi mes écris Ou je me suis arrêtée un peux quand ton message est arrivé… Une réponse convaincantes… sincère se dégage de ton texto Rallumé mon clavier et s’accroché a toi Toi et moi on s’est flotté avec nos jolis messages… Oh voler vers toi c’été comme ton bébé qui a besoin de toi… il a pris le temps de tout lire de comprendre ta douce voix !! Mélodie de tes chansons vibre mon esprits Et malgré la peur de ne pas te connaitre … de ne pas t’avoir avec moi…. Rien ne ma poussé a tout arrêté, a mettre un terme… C’est la que j’ai sue qu’entre nous le lien est enfin né…. Il faller pas trop de temps pour s’assuré de ta présence a jamais… Et enfin ma vie roule de nouveau et prend un autre virage … Sur le site je t’ai eu ma vie …. J’été une fois de plus renié… De mes cendres de mon désespoir….

Retour