• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Sur mon visage mon sourire resplendira

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rimouch
  • Date de début Date de début

rimouch

Nouveau poète
Je t’imagine juste là prés de moi J’entends ton cœur battre tout bas Les vibrations m’envahissent je suis à toi Quel bonheur d’être dans tes bras Je pense sans cesse à ce moment Où nous allons nous retrouver tendrement De tes mains tu me caresseras la joue De mes baisers je te rendrais fou Tu me manques tellement trésor Quand je t’imagine mon cœur bat si fort J’ai peur que loin de tes yeux, loin de toi Tu ne penses plus à moi… Je te pense sincère et épris Qu’ensemble nous partageons un moment de vie Mais j’ai besoin de ta présence, de ta voix Pour me sentir bien ne me demande pas pourquoi Alors j’ai hâte de notre rencontre Je ne cesse de regarder ma montre Et quand ce moment arrivera Sur mon visage mon sourire resplendira

Un bien joli poème où l'on ressent tant le sentiment d'amour en la passion d'aimer
Tiens, mon premier vote !

j'espère que tu garderas pour toujours ce sourire resplendissant et voilà que ta présentation trouvera tout son sens...Une RENCONTRE peur changer toute une VIE...Il pense à toi ma tite poète <3

Retour