• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

sur mon tout petit nuages dans l'aire

noemie3

Nouveau poète
Aujourd’hui à mon réveil, j’ai senti ton absence J’ai compris que ma vie n’a désormais d’importance Que si elle est remplie du quotidien de ta présence S’il manquait un bout de toi, elle perdrait son sens. Il me manquerait tes yeux pour me parcourir Ton sourire miroir pour se refléter dans mon sourire Tes baisers fruités que ma bouche viendrait cueillir Ta douceur apaisante pour calmer mon cœur en délire. Ta présence me complète, je la veux pour la vie entière Sans toi que m’importent tous les trésors de la terre ? Pour t’avoir toujours auprès de moi je donnerais cher Vendrais mes diamants pour ne pas vivre en solitaire. D’une manière si inattendue qui encore me déroute Tu as croisé mon existence au carrefour de ma route Tu m’as indiqué le chemin, tu m’as ôté de mes doutes Te perdre maintenant est ce que le plus je redoute. Avec toi j’ai retrouvé le bonheur que j’avais perdu Je ne savais plus la douceur d’être à un cou pendue. Enrevoir et aller pour un autre poeme merci de l'avouuare lu

Retour